(BFM Bourse) - L'équipe d'analystes technique de Tradingsat.com, séduite par la configuration graphique d'Accor, a sélectionné pour les investisseurs en quête d'effet de levier un call warrant parfaitement adapté. Le produit dérivé choisi (le 2670C émis par Citigroup) est l'outil idéal pour mettre en oeuvre notre stratégie haussière sur la valeur.
Vues sous le prisme de l'analyse technique, les oscillations de l'action du groupe hôtelier invitent à l'optimisme: puissammment haussières depuis septembre 2010, elles ont marqué une légitime pause depuis la fin du mois de novembre 2010. Pour l'heure en fin consolidation sous une zone de résistance proche des 34 euros prête à céder, le titre est dans de bonnes dispositions pour reprendre sa marche en direction des 36 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le call warrant émis par Citigroup de code mnémonique 2670C sur Accor, à 0.35 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 35.99 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 33.20 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
