(BFM Bourse) - En repli de 7% depuis les plus hauts annuels, l’éditeur de jeux vidéo a fait preuve d’une relative résistance face à la correction baissière du marché actions. Toutefois, la configuration graphique s’est dégradée et le récent rebond effectué sur le support des 36.05 euros pourrait être considéré comme un simple "pull-back" avant une reprise de la baisse.
Incapable de s’affranchir de la résistance des 39 euros et de la moyenne mobile à 10 jours, la valeur devrait donc à nouveau subir une phase d’accélération baissière. Un premier objectif de baisse pourrait ainsi être atteint à 36.05 euros, niveau au-dessus duquel les positions s’accumulent. L’éventuelle rupture de ce seuil pivot libérerait l’amorce d’une nouvelle séquence de repli avec en ligne de mire le haut d’un gap laissé ouvert début mars entre 33.42 et 34.25 euros.
Dans ce contexte et afin de miser sur une reprise de la baisse, les investisseurs actifs pourront se positionner en vente à découvert sous les 38 euros. Ils viseront les 34.30 euros et placeront un stop de protection au-dessus des 39 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
