Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
83.080 € +0.41 % Temps réel Euronext Paris

Ubisoft entertain : "solide et attrayant" mais trop valorisé, selon arkeon

vendredi 25 juillet 2008 à 12h07
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Les analystes d'Arkeon Finance maintiennent une recommandation « Accumuler » sur Ubisoft, en dépit d'un chiffre d'affaires supérieur aux attentes du relèvement des objectifs du groupe.

L'éditeur de jeux vidéo a annoncé hier que ses ventes avaient progressé de 25.8% au premier trimestre de son exercice 2008-2009, à 169 millions d'euros. Sur l'ensemble de l'exercice, il vise désormais un chiffre d'affaires de 1.020 milliard d'euros, contre une précédente prévision de 1 milliard d'euros. Le chiffre d'affaires « est supérieur à nos attentes mais n'entraîne pas de relèvement de nos estimations, le CA du premier trimestre étant historiquement non significatif dans l'industrie du jeu vidéo », explique Arkeon. Quant au relèvement, le broker ne le juge pas « significatif », même s'« il illustre la confiance du groupe dans ses prévisions qui devront désormais être réalisées sans le poids lourd Splinter Cell Conviction mais toujours avec les attendus Prince of Persia et Far Cry 2 ou RRR3 ».

« Le groupe nous semble toujours aussi solide et attrayant sur son secteur. Toutefois, sa valorisation nous semble toujours aussi élevée au regard des risques inhérents au secteur et au contexte financier actuel », explique Arkeon, qui ramène son objectif de cours sur la valeur de 65 à 60 euros.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat