(BFM Bourse) - La mauvaise série continue pour Ubisoft, qui cède encore près de 1% vendredi à mi-séance, après 6 baisses consécutives. Le profit warning lancé avant-hier par l'éditeur de jeux vidéo n'est toujours pas totalement "digéré" par les investisseurs, qui s'interrogent sur la valorisation du titre.
Celle-ci n'a peut-être pas encore atteint son point bas. Selon nos informations Exane BNP Paribas vient en effet de réitérer son opinion "Sous-performance" sur la valeur avec un objectif de cours de 9 euros. Dans l'hypothèse de la réalisation d'un scénario du pire, correspondant à un chiffre d'affaires 2010/2011 de 850 millions d'euros, le broker évoque une valorisation "plancher" de 7 euros, soit un multiple de 0,8x la valeur d'entreprise sur les ventes.
Mais pour l'heure, Exane table sur des ventes de 1 milliard d'euros pour l'exercice 2010/2011, au vu d'un line up fourni (Splinter Cell: Conviction en avril, Prince of Persia: Forgotten Sands en mai, Ghost Recon 4, Driver, Assassin's Creed 3 et Raving Rabbids 4).
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email