Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
83.500 € -1.97 % Temps réel Euronext Paris

Ubisoft entertain : Oddo abaisse son objectif à 8 euros

mercredi 23 juin 2010 à 10h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans une note de recherche publiée ce matin, les analystes d'Oddo Securities abaissent, 'de guerre lasse' et à défaut de perspectives claires, leur objectif de cours sur Ubisoft de 10 à 8 euros.

Les analystes estiment 'peu convaincantes' les annonces de l'éditeur de logiciels de jeux lors du salon E3 (Electronic Entertainment Expo) qui s'est tenu à Los Angeles, en Californie, du 15 au 17 juin derniers. 'En l'absence de cost cutting, la société doit retrouver le chemin de la croissance grâce à un rebond structurel du marché ou à l'augmentation du potentiel de ses marques', estime Oddo.

Et c'est tout le problème : Ubisoft réalise les neuf dixièmes de ses ventes grâce à des jeux pour consoles (le solde étant destiné aux ordinateurs PC). Or les sorties de nouvelles consoles tardent, comme tel est le cas chez Nintendo et Microsoft et en attendant, seul le jeu Assassin's Creed (AC) leur parait de taille à se mesurer à la concurrence. A défaut de catalyseur, Oddo abaisse son objectif de cours sur Ubisoft à la valeur de ses marques.

En Bourse de Paris dont l'indice CAC 40 recule de 0,7% à cette heure, l'action Ubisoft cède 2,5% à 6,9 euros.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +10.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat