Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
91.800 € +0.48 % Temps réel Euronext Paris

Ubisoft entertain : Même au plus haut historique, LCM voit encore du potentiel

LCM toujours à l'achat

(BFM Bourse) - Ubisoft débute l'année sur les chapeaux de roues. En effet, l'éditeur français de jeux vidéo est au plus haut en Bourse, son action venant pour la première fois de dépasser le seuil des 70 euros. Pour les analystes de LCM, qui suivent de près le dossier, "c’est mérité et ce n’est qu’un début. En effet, la rupture de business model qui s’est matérialisée très significativement sur l’année calendaire 2017 ne fait que s’amplifier."

"Grâce à Internet et au développement des « live game services » la durée de vie des jeux s’allonge très significativement, rendant le groupe moins dépendant au succès de la sortie d’un jeu et donc plus récurrent", explique le courtier dans sa note. Cette digitalisation du business model devrait, selon lui, avoir un impact favorable sur la marge opérationnelle, ce qui permettrait à terme de dépasser les 20% de marge.

"Avec un exercice 2018/19 renforcé par les récents décalages de jeux, les perspectives d’accélération de la croissance bénéficiaire sont fortes.", souligne LCM. En conséquence, il maintient sa recommandation "Achat" et son objectif de cours de 80 euros.

S. B. - ©2018 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse

Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+276.00 % vs +8.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat