Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
85.180 € -2.32 % Temps réel Euronext Paris

Ubisoft entertain : Le titre se redresse mais les sanctions continuent de tomber !

mercredi 17 novembre 2010 à 12h25
Le titre se redresse mais les sanctions continuent de tomber !

(BFM Bourse) - Ubisoft se redresse de 0,8% mercredi à 7,6 euros après sa chute spectaculaire de la veille. Massacré suite à des pertes semestrielles plus importantes que prévu, l'éditeur de jeux vidéo a perdu plus d'un cinquième de sa valeur en Bourse où un record de volumes a été enregistré, 9,2 millions de titres échangés en séance, du jamais vu depuis le 4 février 2004.

Une publication qui a également jeté un froid dans le camp des analystes, nombreux à sanctionner le dossier. Deutsche Bank, Oddo, CM-CIC et Arkeon Finance ont tous baissé leur opinion, Wedbush Morgan ayant révisé uniquement son objectif de cours de 10 à 8 euros.

Aujourd'hui, c'est Goldman Sachs qui revoit à son tour sa copie sur l'éditeur. De source de marché, la banque d'affaires a ramené son cours cible de 12,25 à 10,30 euros, tout en confirmant une recommandation neutre.

En outre, des nouvelles plus rassurantes ont été annoncées hier outre-Atlantique. Selon NPD Group, les ventes de jeux vidéo sur consoles ont bondi de 6% en octobre aux Etats-Unis, à 605 M$, sur un marché total de 1,07 Md$. C'est bien au-dessus des attentes de Wedbush Morgan, qui anticipait une baisse de 3% sur la période. Le secteur renoue ainsi avec la croissance grâce à un mois d'octobre riche en nouveautés, ce qui a compensé les difficultés persistantes de Nintendo et la faiblesse du segment des consoles portables.

J. M. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat