(BFM Bourse) - Oddo ne s'emballe pas malgré les bonnes nouvelles apportées par Ubisoft. L'éditeur de jeux vidéo a relevé hier soir ses prévisions annuelles après des performances meilleures que prévu au troisième trimestre, dont les chiffres définitifs seront publiés le 15 février prochain.
Le broker a confirmé mercredi un avis "Neutre" sur le titre avec un objectif de cours de 5 euros, la surperformance du T3 ayant, indique-t-il, "un impact fondamental limité".
Si le dossier a des chances de bien se comporter à l'avenir "avec le newsflow devant entourer la prochaine génération de consoles", l'analyste ne peut "écarter de nouveaux décalages, et il reste pour le groupe encore beaucoup à prouver en matière de qualité et de levier opérationnel".
Rappelons que le jeu "Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier", précédemment attendu au quatrième trimestre fiscal 2011-12, sortira dorénavant au premier trimestre fiscal 2012-13. Les quelques mois supplémentaires permettront d'intégrer les retours des derniers play-tests, parfaire le jeu et offrir aux joueurs une expérience digne de la réputation d'excellence qui définit la franchise Ghost Recon, a expliqué la société.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email