(BFM Bourse) - De retour de roadshow, Exane confirme ce mercredi un avis "Surperformance" sur Ubisoft avec un objectif de cours de 6,5 euros. Selon l'analyste, le début de la saison des achats de Noël est plutôt encourageant mais les prochaines semaines seront décisives pour l'éditeur de jeux vidéo.
Cinq semaines après sa sortie, "Just Dance 3" a vu ses ventes sur Wii en nette progression par rapport à la précédente version l'année dernière. "Assassin's Creed: Revelation", en légère hausse sur le dernier opus "Brotherhood", a également bien démarré.
Le management reste néanmoins prudent sur ce titre en raison de la forte concurrence sur les jeux AAA et du fait que les ventes de gros titres ont eu tendance à s'essouffler rapidement cette année après leur première semaine de lancement. "Tintin" et "Rayman" ont connu des débuts plus difficiles mais pourraient rebondir à Noël.
L'exercice 2012-13 devrait être marqué par une amélioration des marges et du free cash flow, poursuit le broker, grâce notamment à "Assassin's Creed III" et "Far Cry 3" et au segment "on line".
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email