Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
78.840 € -1.45 % Temps réel Euronext Paris

Ubisoft entertain : Electronic arts dépasse les attentes au 1er trimestre

mercredi 4 août 2010 à 10h33
Electronic arts dépasse les attentes au 1er trimestre

(BFM Bourse) - Ubisoft recule de 0,5% ce mercredi au lendemain des résultats pourtant solides de son homologue américain et ex-actionnaire majoritaire Electronic Arts. Le numéro deux mondial des jeux vidéo derrière Activision Blizzard a confirmé ses perspectives de résultats annuels après avoir dégagé au premier trimestre fiscal 2011 un bénéfice de 96 M$, contre une perte de 234 M$ un an avant.

EA a rapporté des revenus pro forma de 539 M$, bien au-dessus du consensus qui visait autour de 500 M$ de revenus. Les titres phares comme '2010 FIFA World Cup South Africa', les offres innovantes pour des jeux comme 'Battlefield: Bad Company 2' ainsi que 'Scrabble' sur iPad (Apple) ont soutenu l'activité, a indiqué le management. Hors éléments exceptionnels, le groupe de Redwood affiche une perte par action de 24 cents, contre une perte de 35 cents anticipée par Wall Street.

Electronic Arts bondissait de près de 5% hier soir en post-séance américaine après sa publication. Du côté des analystes, la confiance reste de mise. "Son lineup pour le reste de l'année est très solide, avec des jeux clés attendus au second semestre parmi lesquels 'Crysis 2', 'Dead Space 2', 'Medal of Honor' et 'Need for Speed: Hot Pursuit'", a commenté Wedbush Morgan.

Le broker demeure à "Surperformance" sur les titres EA avec un objectif de cours de 24$.

©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+306.60 % vs -1.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat