(BFM Bourse) - Ubisoft constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur produit dérivé, à destination des investisseurs les plus actifs. L'outil sélectionné est le call warrant 0768S émis par Société Générale, de prix d'exercice 6 euros et d'échéance au 15/06/2012. Du point de vue de l'analyse technique, voici les principaux arguments qui militent pour une poursuite de la hausse de l'éditeur et développeur de jeux vidéo :
Le lourd et vif mouvement de prise de bénéfices enclenché hier a permis de rapprocher les cours d'une zone de prix intéressant à l'achat court terme. Une opération qui prend place dans le cadre d'un trend de fond qui à ce stade reste haussier. Surtout depuis la séance du 11 janvier marqué par la conjonction d'un gap dit de poursuite et de très forts volumes de transactions.
Dans ce cadre de cette opération sur produit dérivé à fort effet de levier, on cantonnera notre objectif sur le sous-jacent à une zone de prix proche des 6.30 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le call warrant émis par Société Générale, de code mnémonique 0768S sur Ubisoft, à 0.37 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 6.30 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 5.80 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
