(BFM Bourse) - L'équipe de TradingSat.com, qui entrevoit un potentiel d'appréciation court terme non négligeable sur Ubisoft, a sélectionné pour les investisseurs les plus actifs un produit dérivé adapté. Il s'agit du call warrant 0768S, émis par Société Générale, de strike 6 euros et d'échéance 15/06/2012. D'un point de vue graphique, voici les éléments clés qui éclairent notre opinion haussière à court terme sur l'action de l'éditeur et développeur de jeux vidéo :
1) la reconquête récente de la moyenne mobile à 100 jours (en orange) est un indice précieux qui prouve la surperformance relative du sous-jacent proposé par rapport à l'ensemble du marché 2) l'accélération baissière du début de semaine confère à l'opération en question un point d'entrée graphique pertinent sur le sous-jacent. A noter qu'il n'est naturellement pas question à ce stade de confirmer ou d'infirmer une tendance de fond, mais de miser sur une sursaut haussier d'Ubisoft, pendant la semaine à venir.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le call warrant émis par Société Générale de code mnémonique 0768S sur Ubisoft, à 0.25 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 5.39 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 4.90 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
