(CercleFinance.com) - Traqueur, par l'entremise de sa filiale Fleet Technology, et ses partenaires Greenercos, Ines, Tenesol et Webdyn, annoncent la double labellisation par les pôles de compétitivité Tenerrdis et Systematic, de leur projet industriel qui vise à développer un outil de monitoring et de contrôle des installations solaires.
Cette solution doit permettre une meilleure optimisation des installations photovoltaïques de tout type (résidentiel, toitures industrielles et agricoles, fermes solaires) et fournir des données prédictives de plus en plus utiles pour les distributeurs d'électricité.
'D'ores et déjà, ce projet recueille un certain nombre de marques d'intérêt émanant de différents prescripteurs de cet éco système', indique le groupe.
Avec ce projet dont il est le chef de file, Traqueur - Fleet Technology projette de devenir un acteur de référence dans le domaine du monitoring des installations solaires et de participer ainsi à la structuration de la filière nationale du photovoltaïque.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TRAQUEUR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email