(CercleFinance.com) - Traqueur annonce sa nouvelle génération de boîtiers après-vol équipés de la technologie Full SP (Self Powered by Traqueur).
'Cette technologie de rupture permet de disposer de boîtiers auto-alimentés, compacts, furtifs et sans fil. Ces avantages inégalés viennent renforcer une autre spécificité de la technologie VHF : la détection à couvert (parkings souterrains, containers..)' explique la société.
Disponible fin 2009/début 2010, le Traqueur Spot SP est d'ores et déjà présenté aux loueurs de véhicules et aux sociétés de BTP 'où il suscite un très vif intérêt'
A cette occasion, Traqueur déclare que ses produits, en partenariat avec les forces de l'ordre, ont permis de retrouver plus de 1.500 véhicules et engins, représentant plus de 35 millions d'euros.
'94% des voitures déclarées volées sont retrouvées (résultats observés en 2009), dans un délai moyen d'une demi-journée. Dans un cas sur trois, Traqueur permet aux forces de l'ordre de réaliser des flagrants délits et a donné lieu à des démantèlements de puissants réseaux de trafic de véhicules volés' ajoute Traqueur.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TRAQUEUR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email