(CercleFinance.com) - Traqueur enregistre sur le premier semestre 2011 une hausse de son activité de 6,6%, à 8,79 millions d'euros, entrainée par l'activité 'après-vol'.
Dans un contexte de quasi stabilité du volume des immatriculations de voitures neuves en France, l'activité 'après-vol' a amplifié sa dynamique, passant à 4,86 millions d'euros (+23,9% par rapport au premier semestre 2010). Au 30 juin 2011, le parc installé en produits 'Après-vol' s'établit à environ 135.000.
L'activité de 'distribution' a pâti des annonces gouvernementales sur la Sécurité Routière au mois de mai dernier, portant sur la règlementation relative aux avertisseurs de radars, qui a freiné la commercialisation des avertisseurs de radars 'Coyote By Traqueur'. Le manque à gagner sur S1 2011 est estimé à plus d'un demi-million d'euros.
De son côté, le chiffre d'affaires social de Fleet Technology SA ressort du coup en augmentation légère de 2% à 2,33 millions d'euros.
Traqueur anticipe sur l'année 2011 une hausse significative de son activité par rapport à l'exercice précédent, dans un contexte escompté de reprise progressive et soutenue de son activité de distribution. Le manque à gagner constaté au premier semestre amène néanmoins à ramener les perspectives annuelles de hausse de l'activité entre 8% et 15%.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TRAQUEUR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email