Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TRANSGENE

TNG - FR0005175080 SRD PEA PEA-PME
2.035 € -3.33 % Temps réel Euronext Paris

Transgene : Résultats d'études encourageants pour le tg4010

jeudi 10 janvier 2008 à 18h10
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Transgene déclare des résultats préliminaires jugés encourageants dans l'essai de Phase IIb dans le cancer du poumon ' non à petites cellules '. Cette étude a pour objectif d'évaluer le vaccin thérapeutique TG4010 en combinaison avec la chimiothérapie de première ligne chez des patients atteints de ce type de cancer, par comparaison avec la chimiothérapie seule.

La société biopharmaceutique précise notamment que la bonne tolérance au vaccin en association avec la chimiothérapie a été confirmée par l'essai, la plupart des effets secondaires observés à ce jour ayant été considérés comme liés à la chimiothérapie ou à la maladie sous-jacente.

Sur la base des évaluations locales réalisées dans les centres cliniques, les résultats cliniques disponibles à ce jour montrent une tendance positive en faveur de la combinaison du vaccin avec la chimiothérapie. Ces observations devront être confirmées par la relecture centralisée en cours.

' Nous comptons présenter des résultats durant le deuxième trimestre 2008 et les résultats définitifs de l'étude au quatrième trimestre 2008. ' a déclaré le directeur général Philippe Archinard.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat