(Cercle Finance) - Transgene déclare des résultats préliminaires jugés encourageants dans l'essai de Phase IIb dans le cancer du poumon ' non à petites cellules '. Cette étude a pour objectif d'évaluer le vaccin thérapeutique TG4010 en combinaison avec la chimiothérapie de première ligne chez des patients atteints de ce type de cancer, par comparaison avec la chimiothérapie seule.
La société biopharmaceutique précise notamment que la bonne tolérance au vaccin en association avec la chimiothérapie a été confirmée par l'essai, la plupart des effets secondaires observés à ce jour ayant été considérés comme liés à la chimiothérapie ou à la maladie sous-jacente.
Sur la base des évaluations locales réalisées dans les centres cliniques, les résultats cliniques disponibles à ce jour montrent une tendance positive en faveur de la combinaison du vaccin avec la chimiothérapie. Ces observations devront être confirmées par la relecture centralisée en cours.
' Nous comptons présenter des résultats durant le deuxième trimestre 2008 et les résultats définitifs de l'étude au quatrième trimestre 2008. ' a déclaré le directeur général Philippe Archinard.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email