Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TRANSGENE

TNG - FR0005175080 SRD PEA PEA-PME
2.340 € -0.64 % Temps réel Euronext Paris

Transgene : Regain d'intérêt, vers une annonce début mars ?

vendredi 26 février 2010 à 16h37
Regain d'intérêt, vers une annonce début mars ?

(BFM Bourse) - Plutôt orientée à la baisse depuis le début du mois de février, l'action Transgene se réveille vendredi, grimpant de plus de 3% à 21,2 euros.

Comme le rappelle aujourd'hui Bloomberg sur son site Internet, les investisseurs sont toujours dans l'attente d'un accord avec un groupe pharmaceutique visant à financer la poursuite du développement - et ensuite, la promotion commerciale - du TG4010.

Le TG4010 est un produit d'immunothérapie ciblée pour le traitement du cancer du poumon « non à petites cellules ». La Food & Drug Administration (FDA) lui a récemment accordé le statut « Fast Track », dont bénéficient généralement les molécules permettant un réel avantage thérapeutique par rapport aux traitements existants notamment pour les pathologies graves.

L'année dernière, Philippe Archinard, le directeur général de Transgene, avait indiqué que la société de biotechnologie annoncerait le partenariat « autour de la fin 2009 ». « Les termes financiers et les conditions sont définis », indiquait même fin janvier, Pierre Corby, analyste chez Aurel, contacté par Tradingsat.com. Ne restaient déjà plus à boucler que les aspects juridiques du partenariat. Aujourd'hui, Bloomberg, citant une porte-parole de Transgene, évoque la possibilité d'une annonce début mars, sans toutefois en préciser la teneur…

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +26.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat