(BFM Bourse) - Le niveau de trésorerie de 81,1 millions d'euros à fin mars que vient d'annoncer Transgène est conforme aux attentes de Portzamparc. La société de Bourse, qui tablait sur 82 millions d'euros, parle aujourd'hui d'une publication "sans surprise".
Ce sont surtout les résultats complémentaires liés aux études cliniques du vaccin thérapeutique TG 4010 dans le cancer du poumon "non à petites cellules" dévoilés ce week-end à l'AACR (American Association for Cancer Research) qui ont retenu l'attention de Portzamparc.
L'analyste, Arnaud Guérin, juge que les résultats en question "sont intéressants car ils mettent en évidence un biomarqueur qui permettrait d'identifier une population d'individus plus sensibles que d'autres au traitement et, par conséquent, un bénéfice thérapeutique supérieur". Il souligne que "cela facilitera l'approbation du produit puisque ces résultats cliniques semblent significativement supérieurs aux produits concurrents, sous réserve d'une confirmation sur une étude clinique de Phase III".
Dans ces conditions, Portzamparc maintient sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 21 euros sur Transgène.
Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email