(BFM Bourse) - Transgène a publié mercredi soir, après la clôture du marché parisien, ses résultats du 1er semestre 2009. Les comptes font apparaîte un creusement de la perte nette à -13,5 millions d'euros, contre une perte de -11,7 millions d'euros pour les six premiers mois 2008. Les produits d'exploitation (chiffre d'affaires) du premier semestre 2009 se montent à 5,6 millions d'euros contre 5,5 millions d'euros au premier semestre 2008.
La société de biotechnologie indique aussi que sa trésorerie disponible s'élevait à 81,6 millions d'euros au 30 juin. La consommation de trésorerie du premier semestre 2009 s'est montée à 5,1 millions d'euros.
Au delà des chiffres, Transgène rappelle que les données à long terme présentées aux congrès de l'AACR et de l'ASCO au premier semestre 2009 concernant son produit TG4010 ont confirmé les résultats positifs d'efficacité dans un important sous-groupe de patients.
Concernant ce produit d'immunothérapie ciblée pour le traitement du cancer du poumon « non à petites cellules », « les discussions en vue d'un partenariat de développement de TG4010 se poursuivent », déclare Philippe Archinard, le directeur général de Transgene.
Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email