(BFM Bourse) - Après une nouvelle séance positive - six hausses sur les sept dernières - à un nouveau plus haut depuis début juin ... 2008, la société de biotechnologie a annoncé mardi soir le début d'une nouvelle étape majeure pour son produit d'immunothérapie ciblée TG4010.
Transgène fait savoir en effet que la Food and Drug Administration (FDA) a donné son feu vert au développement clinique de ce produit dans une étude de phase III en combinaison avec la chimiothérapie de première ligne chez des patients atteints d'un cancer avancé du poumon « non à petites cellules ».
Philippe Archinard, Directeur Général de Transgene a déclaré : « Les cancers du poumon « non à petites cellules » représentent 80% des cancers du poumon et sont souvent diagnostiqués à un stade avancé où les traitements actuels ont des effets limités. Les récents résultats cliniques de TG4010 confirment un accroissement significatif de la survie dans un important sous-groupe de patients. Nous sommes très heureux du feu vert de la FDA pour un développement en phase III de TG4010 et des progrès accomplis dans nos discussions avec de potentiels partenaires pharmaceutiques pour ce projet ».
Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email