(CercleFinance.com) - Transgene, société de biotechnologie, a indiqué avoir reçu l'accord de l'autorité sanitaire américaine, la FDA, pour la réalisation l'étude clinique de phase III avec son produit TG4010, un traitement contre le cancer du poumon ' non à petites cellules '.
La FDA a informé Transgene que le produit pouvait poursuivre son développement tel que proposé, suite à des résultats de phase IIb probants.
Par ailleurs, Transgene a présenté, le 31 mai dernier à Orlando, des données supplémentaires sur le produit TG4010 lors du congrès annuel de l'Association américaine d'oncologie clinique (American Association of Clinical Oncology - ASCO), qui confirment les résultats positifs précédemment communiqués.
Les données supplémentaires sur TG4010 reflètent maintenant 24 mois de suivi des patients. Elles confirment une augmentation de 6 mois de la survie des patients présentant un taux normal de cellules NK activées à leur inclusion dans l'étude (soit environ 75% des patients de l'essai) : 17,1 mois dans le groupe expérimental contre 11,3 mois dans le groupe contrôle.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email