(BFM Bourse) - La société biopharmaceutique Transgene et son partenaire américain Jennerex Biotherapeutics ont annoncé jeudi soir la présentation de données intermédiaires prometteuse concernant de l'étude « HEP007 », un essai clinique de phase II avec JX594/TG6006 dans l'hépatocarcinome (cancer du foie).
Cette étude, conduite chez des patients atteints de cancer du foie à un stade avancé, montre que la mortalité des patients recevant le produit JX594/TG6006 à la dose la plus élevée diminuée de plus de 50% par comparaison avec celle des patients recevant le même produit à une dose plus faible égale à un dixième de la « dose thérapeutique ».
« Nous nous préparons au lancement de l'étude TRAVERSE, un essai global de phase IIb dans l'hépatocarcinome. Si nous pouvons montrer que JX594/TG6006 peut atteindre un niveau statistiquement significatif en termes de bénéfice de survie dans des études à grande échelle, ce produit représentera une nouvelle solution thérapeutique majeure pour ces patients », a commenté Philippe Archinard, Président-Directeur général de Transgene.
Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email