Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TRANSGENE

TNG - FR0005175080 SRD PEA PEA-PME
1.446 € +1.69 % Temps réel Euronext Paris

Transgene : Des développements en chine

lundi 30 janvier 2012 à 08h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Transgene, un laboratoire français spécialisé dans la recherche contre le cancer, a annoncé lundi la création d'une filiale en Chine.

Basée à Shanghai avec un effectif initial de cinq personnes, Transgene Biopharmaceuticals Technology conduira pour le groupe un certain nombre de collaborations avec des institutions académiques sur le territoire chinois.

Il s'agira principalement d'activités de recherche académique dites 'amont'.

Concernant les programmes les plus avancés de la société, les développements pour le marché chinois seront menés dans le cadre de sa coentreprise Transgene Tasly, constituée en 2010 et détenue à parts égales avec le chinois Tianjin Tasly Pharmaceutical.

Parallèlement, la Commission européenne a approuvé le financement d'un important programme scientifique international, appelé Immunocan, dont Transgene est le coordonnateur.

Le programme a pour objet d'augmenter la coopération en matière de recherche médicale translationnelle entre les pays européens et la Chine et, plus spécifiquement, de 'mener des travaux de recherche pour l'identification, chez des patients chinois atteints de différentes formes de cancer, de caractéristiques immunologiques comme biomarqueurs de pronostic clinique personnalisé'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+295.90 % vs +22.27 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat