Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TRANSGENE

TNG - FR0005175080 SRD PEA PEA-PME
2.430 € -7.95 % Temps réel Euronext Paris

Transgene : Démarre une étude de phase ib pour le jx-594

jeudi 16 décembre 2010 à 09h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'américain Jennerex et le français Transgene annoncent aujourd'hui avoir démarré le traitement de patients recrutés dans le cadre d'un essai de phase Ib avec le JX-594 dans le cancer colorectal métastatique (' mCRC ').

L'étude va être réalisée en Corée du Sud, pays pour lequel les droits sur le produit ont été licenciés à la société Green Cross Corporation.

' Le démarrage de cette étude marque une étape importante dans le développement de JX-594 dans une seconde indication majeure en oncologie. Le nombre de patients atteints d'un cancer colorectal pour lesquels les traitements existants ont échoué ou ne sont pas adaptés est élevé et en augmentation, et nous pensons que JX-594, avec son mécanisme d'action unique et la réponse anti-tumorale observée en modèle pré-clinique dans ce type de cancer, pourrait apporter une nouvelle option thérapeutique aux patients ', commentéle Dr. David H. Kirn, le directeur général de Jennerex.

' Il s'agit d'un jalon important pour le produit dans la mesure où nous allons tester l'administration intraveineuse répétée de JX -594 ', a ajouté Philippe Archinard, le P-DG de Transgene.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat