Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TRANSGENE

TNG - FR0005175080 SRD PEA PEA-PME
2.035 € -3.33 % Temps réel Euronext Paris

Transgene : 1er paiement d'étape de roche apprécié des analystes

lundi 4 juin 2007 à 15h19
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le premier paiement d'étape de 10 Millions d'euros lié au contrat avec Roche annoncé vendredi soir par Transgène constitue, pour CM-CIC Securities, "la confirmation de l'annonce d'avril qui anticipait 23 Millions d'euros de paiement initiaux en 2007 pour le groupe".

Le broker estime que cette annonce ne devrait pas avoir d'impact sur la valorisation du titre, au contraire d'autres informations attendues telles que les conditions de l'augmentation de capital à venir et le news flow clinique sur trois principaux développements : cancer du poumon, hépatite C et lymphome cutané.

CM-CIC Securities considère ce news flow comme "le support d'un futur re-rating du titre au-delà de [son] objectif actuel de 24 euros". Son opinion sur le titre est maintenue à "achat".

L'annonce du paiement d'étape suscite également des commentaires positifs de la part de Bryan Garnier. Le courtier rappelle que Transgene pourrait recevoir jusqu'à 195 Millions d'euros dans le cadre de l'accord avec Roche, en fonction des passages d'étapes et grâce aux royalties. Bryan Garnier considère Transgène comme l'une des opportunités d'investissement les plus attractives dans le domaine des vaccins thérapeutiques.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat