(BFM Bourse) - Le premier paiement d'étape de 10 Millions d'euros lié au contrat avec Roche annoncé vendredi soir par Transgène constitue, pour CM-CIC Securities, "la confirmation de l'annonce d'avril qui anticipait 23 Millions d'euros de paiement initiaux en 2007 pour le groupe".
Le broker estime que cette annonce ne devrait pas avoir d'impact sur la valorisation du titre, au contraire d'autres informations attendues telles que les conditions de l'augmentation de capital à venir et le news flow clinique sur trois principaux développements : cancer du poumon, hépatite C et lymphome cutané.
CM-CIC Securities considère ce news flow comme "le support d'un futur re-rating du titre au-delà de [son] objectif actuel de 24 euros". Son opinion sur le titre est maintenue à "achat".
L'annonce du paiement d'étape suscite également des commentaires positifs de la part de Bryan Garnier. Le courtier rappelle que Transgene pourrait recevoir jusqu'à 195 Millions d'euros dans le cadre de l'accord avec Roche, en fonction des passages d'étapes et grâce aux royalties. Bryan Garnier considère Transgène comme l'une des opportunités d'investissement les plus attractives dans le domaine des vaccins thérapeutiques.
Recevez toutes les infos sur TRANSGENE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email