Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TOTALENERGIES

TTE - FR0000120271 SRD PEA PEA-PME
53.100 € -0.21 % Temps réel Euronext Paris

Totalenergies : Total pourrait investir 10 milliards de dollars en 5 ans en mer du Nord, dit Pouyanné

mardi 3 septembre 2019 à 13h09
Total pourrait investir 10 milliards de dollars en 5 ans en mer du Nord, dit Pouyanné

ABERDEEN, Ecosse (Reuters) - Total pourrait investir jusqu'à 10 milliards de dollars (9,15 milliards d'euros) au cours des cinq prochaines années en mer du Nord mais la maîtrise des coûts doit rester une priorité, a déclaré mardi le PDG du groupe pétrolier français.

Dans le cadre de ses efforts pour réaliser des économies, Total a envisagé de partager avec Shell et BP le démantèlement des infrastructures pétrolières et gazières dans la région, a ajouté Patrick Pouyanné lors d'une conférence sectorielle à Aberdeen, en Ecosse.

Total compte participer à un appel d'offres à venir pour un parc éolien en mer au large de l'Ecosse, conformément à sa politique d'investissements dans les énergies à bas carbone et renouvelables, a aussi déclaré Patrick Pouyanné.

(Shadia Nasralla; Bertrand Boucey pour le service français)

Copyright © 2019 Thomson Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TOTALENERGIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour