Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TOTALENERGIES

TTE - FR0000120271 SRD PEA PEA-PME
53.210 € +0.57 % Temps réel Euronext Paris

Totalenergies : Nouveau directeur général d'hutchinson

mercredi 29 juillet 2009 à 17h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Total a fait part de la nomination de Jacques Maigné au poste de président directeur général d'Hutchinson, succédant à Pierre-Christian Clout.

En 1989, Jacques Maigné rejoint Paulstra, filiale d'Hutchinson et leader européen du secteur de l'antivibratoire, au poste de directeur commercial et marketing pour les solutions antivibratoires destinées à l'industrie. A partir de 1991, il dirige le département Transfert de Fluides Industrie, orienté vers les marchés de la défense et du transport routier. Il est, par la suite, nommé directeur Aerospace Antivibratoire France en 1994.

Depuis 2001, Jacques Maigné occupait la fonction de directeur de l'activité Aerospace et Industrie d'Hutchinson, équipementier aéronautique sous la bannière Hutchinson Aerospace.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TOTALENERGIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour