(CercleFinance.com) - Total a annoncé mercredi que Patrick de la Chevardière succèderait à Robert Castaigne au poste de directeur financier et membre du comité exécutif du groupe à compter du 31 mai prochain.
Le géant pétrolier précise que Patrick de la Chevardière, qui occupe à l'heure actuelle les fonctions de directeur financier adjoint, aura également sous sa responsabilité la direction des assurances, la direction de l'activité trading-shipping et la direction des systèmes d'information et télécommunications.
'Au nom du groupe, je tiens à saluer les remarquables qualités professionnelles et personnelles de Robert Castaigne', déclare Christophe de Margerie.
'Il a joué un rôle éminent dans le développement de Total tout au long de sa carrière', souligne le numéro un de Total dans un communiqué.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TOTALENERGIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email