(Cercle Finance) - Crédit Suisse a annoncé avoir dégradé sa recommandation sur Total à Neutre contre Surperformer auparavant.
Le courtier souligne que l'action Total affiche des performances supérieures à celles de ses homologues européens du secteur pétrolier de plus de 6% depuis le mois de novembre 2007.
Crédit Suisse indique cependant que le groupe pétrolier demeure sa major préférée au sein du secteur en raison d'une base de stock de pétrole importante, de projet favorable et d'une accélération de la croissance.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur TOTALENERGIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email