(Cercle Finance) - Bear Stearns annonce maintenir sa recommandation 'surperformance' sur Total, mais relever de 68 à 70 euros son objectif de cours sur le titre du groupe pétrolier dans le cadre d'une étude consacrée au secteur européen de l'énergie.
'Nous pensons que les entreprises intégrées multinationales affichent des valorisations séduisantes et nos perspectives quant aux prix pétroliers mettent en lumière une vision attractive sur le secteur', explique aujourd'hui l'analyste.
'Nous continuons de penser que (Total) est l'un des acteurs de plus haute qualité au sein du secteur des groupes intégrés au niveau mondial, en termes de remplacement des réserves, de découvertes, de coûts de développement et de trésorerie', ajoute l'intermédiaire.
Bear Stearns a relevé aujourd'hui sa prévision sur le prix du baril West Texas Intermediate (WTI), de 60 à 75 dollars, pour l'exercice 2008.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur TOTALENERGIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email