Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TIPIAK

TIPI - FR0000066482 SRD PEA PEA-PME
85.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Tipiak : Croissance modérée du chiffre d'affaires en 2010

vendredi 4 février 2011 à 11h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tipiak a dévoilé hier soir un chiffre d'affaires net de 158,1 millions d'euros pour son exercice 2010, en progression de 2,2% par rapport à 2009.

Sur l'année, la reprise de croissance des ventes est effective dans les deux secteurs :+2,9% à 57,2 millions d'euros pour le ' sec ' et +1,9% à 100,9 millions d'euros pour le ' froid '.

Le groupe agroalimentaire explique que sa marque a été soutenue par cinq campagnes publicitaires et plusieurs innovations produits.

A l'approche des résultats annuels, Tipiak indique avoir atteint son objectif de consolidation de ses résultats économiques et financiers, ' dans un contexte de forte volatilité des matières premières et d'une croissance modérée de son chiffre d'affaires '.

Concernant ses perspectives 2011, l'entreprise dit maintenir sa politique de renforcement de ses parts de marché et table sur une consolidation de ses résultats économiques et financiers, ' dans un environnement toujours incertain '.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TIPIAK en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour