Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
271.000 € -0.73 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Vers un laboratoire commun avec IP Paris et le CNRS

mardi 1 février 2022 à 12h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales annonce la signature d'un partenariat avec l'Institut Polytechnique (IP) de Paris et le CNRS pour la création d'un laboratoire commun, HERACLES3, consacré à la R&D des lasers intenses.

Le nouveau laboratoire commun HERACLES3(HautesEnergies pour laRecherche enACcélérationLaser d'Electrons etSourcesSecondaires àSaclay) ambitionne de développer des technologies à la pointe de l'innovation, fondées sur des lasers intenses, avec un potentiel d'applications majeures, aussi bien industrielles, médicales que scientifiques.

Ces technologies laser et leurs applications, développées par les laboratoires d'IP Paris et du CNRS, correspondent aussi à la stratégie de Thales en matière de laser qui concentre ses activités lasers sur trois secteurs, à savoir le spatial, le scientifique et l'industriel.


Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.50 % vs +62.57 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour