Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
258.900 € +0.47 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Sous-contrat pour des frégates Horizon

lundi 27 novembre 2023 à 09h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales fait part de la signature en août dernier d'un sous-contrat entre SIGEN (joint-venture de Thales et d'Elettronica) et Naviris (joint-venture de Fincantieri et de Naval Group), pour la modernisation du système de guerre électronique de quatre frégates.

Cet accord fait suite à la signature du contrat entre l'OCCAR et Naviris pour la rénovation à mi-vie de ces quatre frégates de la classe Horizon actuellement en service dans les marines nationales française et italienne.

Dans le cadre du sous-contrat, le système d'écoute R-ESM, développé et qualifié pour le programme français FDI, sera intégré avec les contremesures électroniques d'Elettronica qui ont été développées et qualifiées pour le programme PPA de la Marine italienne.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.70 % vs +56.81 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour