Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
81.320 € -0.22 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Nouveau contrat avec la Royal Navy

lundi 16 janvier 2017 à 12h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales annonce la signature d'un contrat portant sur la livraison du nouveau système de surveillance et de contrôle aérien de la Royal Navy.

Lockheed Martin a retenu la dernière génération du radar Searchwater et du système de mission Cerberus de Thales pour équiper les hélicoptères Merlin Mk2 et doter la Royal Navy d'un système de surveillance et de contrôle aérien (ASaC).

Ce contrat marque officiellement le lancement de la conception et de la production des matériels qui équiperont la flotte d'hélicoptères Merlin, lesquels serviront la Marine britannique jusqu'en 2029.

' Le nouveau système offre aux opérateurs un outil d'identification de cibles nettement amélioré ainsi que la possibilité de répertorier les contacts aéroportés ' indique le groupe.

' La projection vers l'avenir de cette capacité incontestée pour garantir la protection des forces stratégiques de la Royal Navy, notamment des nouveaux porte-avions britanniques, constitue une étape importante. ' a déclaré Victor Chavez, Président-directeur général de Thales au Royaume Uni.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat