Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
226.500 € -0.31 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Inauguration d'un centre ATC au Panama

jeudi 17 avril 2014 à 14h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales annonce que l'Autorité de l'aviation civile du Panama (AAC) a inauguré son tout nouveau centre de gestion du trafic aérien (ATC) en approche et en route, comprenant 12 positions contrôleurs et capable de gérer l'ensemble de l'espace aérien panaméen.

Dans ce cadre, le groupe français a fourni une solution clé en main incluant TopSky-ATC, présenté comme le système de gestion du trafic aérien le plus performant au monde, et le simulateur TopSky associé.

À cela s'ajoutent TopSky-AMHS, un système de gestion des messages aéronautiques (AMHS) de nouvelle génération et TopSky-AIM, le système de gestion des informations aéronautiques, qui permettront à l'AAC de publier et d'éditer plus efficacement ses propres informations électroniques.

'Avec 26 centres ATC et 150 radars dans 10 pays ainsi que des systèmes d'aide à la navigation en service dans toute la région, Thales est le fournisseur ATM le plus solidement implanté en Amérique latine', déclare l'électronicien.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour