Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
63.100 € -1.87 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Gagne un contrat de signalisation à Hong Kong

jeudi 5 septembre 2013 à 12h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales a reçu de MTR Corporation, l'opérateur du métro de Hong Kong, un contrat de signalisation pour équiper la phase 1 de la ligne SCL (Shatin to Central Link) de son système CBTC (Communications-Based Train Control).

Le groupe français explique que ce contrat comprend également la modernisation des lignes MOL (Ma On Shan Line) et WRL (West Rail Line) qu'il avait équipées en 2003-2004 de sa solution CBTC et qui passeraient ainsi en mode automatique.

Le programme SCL permettra de raccorder plusieurs lignes existantes pour former deux corridors ferroviaires stratégiques est-ouest et nord-sud. La ligne MOL sera prolongée pour assurer la correspondance avec la WRL. Avec un total de 57 km, cette extension marquera une nouvelle étape dans l'amélioration de la desserte des Nouveaux Territoires.

Avec plus de 55 programmes menés à bien dans différents pays du monde, le système CBTC SelTrac de Thales équipe actuellement plus de 1.300 km de ligne dans les grandes villes du monde et transporte chaque année trois milliards de voyageurs.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -2.38 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat