Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
81.500 € -0.29 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Contrat pour de la défense aérienne en Malaisie

mardi 15 septembre 2015 à 17h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales annonce la signature avec Global Komited, entité du groupe Weststar, d'un contrat portant sur la fourniture aux forces armées de Malaisie de son système de défense aérienne avancée ForceSHIELD.

Outre les missiles STARStreak, le système de Thales comprend le radar CONTROLMaster 200 et des systèmes de coordination des engagements, les plateformes mobiles RAPIDRanger et RAPIDRover, le nouveau lanceur multiple léger de nouvelle génération (LML), ainsi que les systèmes de communication associés.

Cet important contrat avec les forces armées de Malaisie se traduira par la création d'emplois à Belfast et le développement de compétences et d'emplois qualifiés en Malaisie, grâce à un programme de transfert de technologie.

Le système ForceSHIELD permettra aux forces armées de Malaisie de remplacer le système de missiles STARBurst de Thales, en service depuis le milieu des années 1990.

Par ailleurs, Thales annonce un lanceur multiple léger de nouvelle génération (LML NG) qui peut être utilisé sur trépied ou sur véhicule. Il permet le déploiement rapide des missiles STARStreak et/ou des missiles légers multirôles (LMM).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat