Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
80.980 € -0.44 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Contrat de la filiale canadienne dans l'Ontario

jeudi 14 avril 2016 à 14h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'Ontario va collaborer avec Thales Canada pour développer la prochaine génération de solutions de signalisation ferroviaire dans la province, a-t-on appris ce jeudi.

Le projet portera sur la recherche et l'ingénierie de pointe pour créer de nouvelles solutions de gestion des trains basée sur la communication (CBTC) pour les transports en commun, y compris les réseaux de métro, de trains légers et de trains de banlieue. Ce partenariat permettra à Thales Canada de créer 126 emplois dans la province sur une période de 5 ans, tout en conservant les 963 postes qui existent à son bureau de Toronto.

L'Ontario investira jusqu'à 12 millions de dollars par l'entremise du Fonds pour l'emploi et la prospérité afin de soutenir ce projet, tout en s'appuyant sur un investissement du secteur privé d'une valeur d'environ 80 millions de dollars.

'Nous sommes heureux de collaborer avec l'Ontario alors que nous concevons la prochaine génération de solutions de signalisation ferroviaire. Nous sommes heureux à la perspective de puiser dans le bassin de talents qui existe dans cette province pour y donner de l'expansion à nos activités', a commenté Mark Halinaty, PDG de Thales Canada.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat