Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
69.140 € -1.93 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Contrat avec l'armée américaine

mardi 12 décembre 2017 à 14h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales a rapporté ce mardi en début d'après-midi avoir signé un contrat de 37 millions de dollars (31,7 millions d'euros) pour accompagner le déploiement rapide des nouvelles brigades d'assistance opérationnelle de l'armée américaine (SFAB, 'Security force assistance brigades').

Selon ses termes, le groupe livrera des terminaux radios 2 canaux IMBITR (pour 'Improved MBITR') de type AN/PRC-148C, une variante du terminal radio MBITR 'Multiband Inter-Intra Team'. Il s'agit du premier terminal radio portatif 2 canaux, permettant d'améliorer les communications tactiques au combat et de favoriser l'interopérabilité des forces interarmées et de coalition.

Ce terminal radio 2 canaux répond aux besoins de modernisation des réseaux radios du département de la Défense des États-Unis. Il permet au soldat de bénéficier d'un avantage tactique et de prendre les meilleures décisions en temps réel grâce à un réseau de communications tactiques à la pointe de la technologie.

Cette solution est disponible dès aujourd'hui, en configuration portatif débarqué et en configuration embarquée véhicule.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+309.40 % vs -0.47 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat