Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
83.340 € -0.29 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Contrat avec Accenture

lundi 13 février 2017 à 12h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Accenture intègre désormais la technologie blockchain au module matériel de sécurité de Thales pour adresser les enjeux de sécurité des services financiers, de l'administration, du secteur de la santé, etc, a-t-on appris ce lundi en fin de matinée.

Le groupe de conseil vient en effet de dévoiler une solution en instance de brevet censée simplifier l'intégration de la technologie blockchain aux systèmes de sécurité employés dans les secteurs précités.

Ladite solution est basée sur Fabric, une technologie d'Hyperledger, projet collaboratif open source mondial qui rassemble plus de 100 grandes entreprises. Elle repose sur les modules matériels de sécurité de Thales pour satisfaire aux normes de sécurité élevées de ces infrastructures informatiques vitales et fournit une interface adaptée aux développeurs, entre les plate-formes blockchain émergentes et les technologies de sécurité matérielles déjà répandues.

'Cette coopération ouvre la voie à une utilisation commerciale à grande échelle de la technologie Blockchain', souligne Thales.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat