Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
65.180 € -0.58 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Choisi par le ministère britannique de la Défense

mardi 5 mars 2013 à 14h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales UK et Airbus Military ont signé avec le ministère britannique de la Défense un accord d'une durée de dix-huit ans pour la fourniture de services de formation destinés aux équipages de l'Airbus A400M Atlas, l'avion de transport militaire de nouvelle génération dont sera dotée la Royal Air Force (RAF).

Portant sur plusieurs millions de livres sterling, ce programme sera mis en oeuvre par la société A400M Training Services Ltd, co-entreprise de Thales UK et Airbus Military.

Ces services de formation incluront la conception, la construction et la gestion du centre de formation pour l'A400M Atlas, l'installation et la maintenance de simulateurs de vol complets et de l'ensemble des équipements de formation synthétique nécessaires.

Ils comporteront également les services de soutien à l'équipe de conception et au personnel de la RAF en charge de la formation.

Le centre de formation sera construit sur la base de Brize Norton (Oxfordshire). Les travaux devraient prendre fin au printemps 2014.

Ce centre permettra de former les équipages des vingt-deux A400M Atlas de la RAF ainsi que les personnels techniques au sol, afin d'assurer l'exploitation et la maintenance de ces appareils dans les meilleures conditions.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.50 % vs -0.85 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat