Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
83.340 € -0.29 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Acquisition de la société belge AvioVision

jeudi 20 octobre 2016 à 18h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales a annoncé ce soir l'acquisition de la société belge AvioVision.

' Il s'agit de l'une des start-up les plus innovantes dans le domaine de la numérisation des processus liés aux opérations aériennes basés sur des solutions EFB (Electronic Flight Bag, sac de vol électronique) ' indique le groupe.

AvioVision a développé AVIOBOOK, une plateforme d'applications EFB (Electronic Flight Bag) déjà mise en oeuvre avec succès dans 25 compagnies aériennes et actuellement utilisée à bord de plus de 900 avions.

' La combinaison des capacités de Thales et d'AvioVision permettra de développer des solutions EFB destinées aux compagnies aériennes, en proposant un large éventail d'applications opérationnelles de Thales en matière d'avionique, de connectivité embarquée, d'analyse des données, de cybersécurité et de plateformes d'assistance au sol ' explique la direction de Thales.

' En capitalisant sur les applications innovantes d'AvioVision et l'expertise de Thales en matière d'intégration de systèmes avioniques complexes avec des sacs de vol électroniques, Thales sera en mesure d'étendre son éventail de solutions EFB afin d'aider les compagnies aériennes à optimiser leurs opérations ' a déclaré Gil Michielin, Vice-Président exécutif de Thales Avionique.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat