Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
226.300 € -0.40 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Acquisition de Guavus finalisée

mardi 12 septembre 2017 à 08h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales annonce avoir finalisé l'acquisition de Guavus, un des pionniers de l'analyse de mégadonnées ('big data') en temps réel, 'renforçant son positionnement dans une des technologies clés pour accompagner ses clients dans leur transformation digitale'.

'Guavus répond parfaitement à la multiplication des besoins d'analyse 'big data' en offrant une plateforme industrielle reconnue, particulièrement adaptée aux analyses en temps réel, et conçue pour être facilement mise en oeuvre dans de nouveaux marchés', explique Thales.

Basée à San Mateo, dans la Silicon Valley, la société compte 250 salariés, dont 60 en Californie, 50 à Montréal et 140 à Gurgaon (Inde). Son chiffre d'affaires devrait dépasser 30 millions de dollars pour l'exercice en cours.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.70 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour