Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
62.260 € +1.47 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Acquisition aux Etats-Unis

vendredi 28 avril 2017 à 10h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales a rapporté ce vendredi matin avoir signé un accord définitif pour le rachat de la société américaine Guavus.

Cette opération vient renforcer le positionnement du groupe dans l'une des technologies clefs de la transformation digitale : le traitement et l'analyse prédictive des mégadonnées, un facteur de plus en plus critique dans les prises de décision en temps réel.

Basée à San Mateo (Californie), dans la Silicon Valley, Guavus emploie actuellement 250 salariés, dont 140 en Inde et 50 au Canada, et devrait générer plus de 30 millions de dollars de chiffre d'affaires cette année.

'Cette transaction est réalisée pour une valeur d'entreprise qui pourrait atteindre un montant maximum de 215 millions de dollars, sous réserve de l'atteinte d'objectifs de croissance significative du chiffre d'affaires. Elle est soumise aux approbations réglementaires et aux conditions habituelles de clôture, et devrait être finalisée au cours du troisième trimestre 2017', a précisé Thales, pour qui l'impact de cette acquisition sur l'Ebit devrait être non-matériel.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs -1.91 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat