Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
69.300 € -1.70 % Temps réel Euronext Paris

Thales : 1ère commande de la DGA pour le programme SCORPION

lundi 24 avril 2017 à 16h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La Direction Générale de l'Armement (DGA) a passé à Nexter, Renault Trucks Defense et Thales la première commande de production de 319 véhicules GRIFFON et de 20 engins JAGUAR.

Ces Véhicules Blindés remplaceront respectivement les VAB ainsi que les AMX10RC, les ERC Sagaie et les VAB Hot utilisés intensivement par l'armée de Terre depuis plus de trente ans.

' Ils permettront à l'armée de Terre de disposer d'un outil de combat de dernière génération doté des meilleures technologies de protection et d'infovalorisation des données numérisées sur le champ de bataille ' précise le groupe.

Le programme SCORPION prévoit une livraison par le GME de 1 668 véhicules GRIFFON et 248 engins JAGUAR à l'armée de Terre française, ainsi que les moyens de soutien logistique associés.

Jean-François Pellarin, Directeur du programme SCORPION au sein du GME et mandataire du marché EBMR, a déclaré ' Nous sommes impatients de lancer la phase de production de ces nouveaux matériels, qui vont projeter les capacités opérationnelles de l'armée de Terre vers le futur '.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+310.00 % vs -0.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat