(CercleFinance.com) - Thales annonce la signature de son premier contrat de transport au Vietnam. Le contrat porte sur la fourniture d'un système complet de télécommunications pour la ligne 3 du métro de Hanoï, première des cinq lignes prévues dans la capitale vietnamienne.
Associant Alstom (leader), Colas rail et Thales, le consortium français a signé avec le Metropolitan Railway Management Board (MRB) de Hanoï un contrat d'un montant de 265 millions d'euros.
La ligne 3 reliera l'ouest au sud de la ville. Longue de 12,5 km (8,5 km sur viaduc et 4 en tunnel), elle comprendra 12 stations. Sa mise en service opérationnel est prévue pour fin 2021.
' Dans le domaine des transports urbains, l'expérience et le savoir-faire de Thales en systèmes de télécommunications et de centres de contrôle, associés à ceux des constructeurs de matériel roulant permettent d'offrir des solutions clé en main à des opérateurs ou des villes nécessitant des solutions de transport public propres Massimo Marinzi, Directeur de Thales au Vietnam.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email