Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
82.380 € -0.56 % Temps réel Euronext Paris

Thales : 1er contrat de transport au Vietnam

mardi 21 mars 2017 à 11h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales annonce la signature de son premier contrat de transport au Vietnam. Le contrat porte sur la fourniture d'un système complet de télécommunications pour la ligne 3 du métro de Hanoï, première des cinq lignes prévues dans la capitale vietnamienne.

Associant Alstom (leader), Colas rail et Thales, le consortium français a signé avec le Metropolitan Railway Management Board (MRB) de Hanoï un contrat d'un montant de 265 millions d'euros.

La ligne 3 reliera l'ouest au sud de la ville. Longue de 12,5 km (8,5 km sur viaduc et 4 en tunnel), elle comprendra 12 stations. Sa mise en service opérationnel est prévue pour fin 2021.

' Dans le domaine des transports urbains, l'expérience et le savoir-faire de Thales en systèmes de télécommunications et de centres de contrôle, associés à ceux des constructeurs de matériel roulant permettent d'offrir des solutions clé en main à des opérateurs ou des villes nécessitant des solutions de transport public propres Massimo Marinzi, Directeur de Thales au Vietnam.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.60 % vs +41.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat