Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
227.200 € +0.89 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Retenu par l'état-major des armées

jeudi 16 février 2006 à 17h10
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Thales annonce jeudi avoir été retenu par l'état-major des armées afin de réaliser un système de pilotage opérationnel et stratégique, baptisé Scapin, dans le cadre d'un accord de 14 millions d'euros.

L'électronicien de défense précise que le système Scapin, qui participe au pilotage par objectif de la loi organique sur les lois de finance (LOLF), se veut un outil d'analyse permettant d'avoir une visibilité sur l'avancement des affaires et la simulation des coûts associés.

'Il prend en compte l'ensemble des données - moyens humains, moyens financiers, systèmes d'armes et infrastructures - et permet l'analyse et le suivi de la planification et la programmation opérationnelle des trois armées (air, terre et mer)', note le groupe dans un communiqué.

Thales indique avoir été sélectionné en vue d'assurer la maîtrise d'oeuvre du projet.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour