(CercleFinance.com) - Le groupe d'électronique de défense Thales annonce la mise en place, à compter du 1er juin dernier, d'une nouvelle organisation au sein de la division aéronautique, avec un regroupement des activités de la division au sein de trois secteurs.
Dans le cadre de cette réorganisation, Emmanuel Grave est nommé Senior Vice President du Secteur Solutions for Aircraft, qui regroupe les activités concernant l'ensemble des systèmes électroniques de cockpit et de cabine ainsi que les systèmes d'électricité. Emmanuel Grave assurera la relation avec les avionneurs mondiaux, les opérateurs et compagnies aériennes.
Le Secteur Solutions for Governments regroupe les activités d'électronique de combat, les systèmes d'avions de missions, les drones et systèmes 'ISTAR', principalement basées en Grande Bretagne et en France. Senior Vice President de ce secteur, Pierre-Yves Chaltiel assurera la relation avec les systémiers/avionneurs de combat et les ministères de la Défense.
Enfin, Pierre-Eric Pommellet devient Vice President du Secteur Services & Business Transformation, qui regroupe les activités de service et de support client, dans les domaines civils et militaires. ' Pierre-Eric Pommellet sera aussi chargé de définir et de mettre en place les plans d'actions stratégiques et commerciaux qui assureront la croissance des activités à long terme de la division, en particulier à l'international et dans le domaine des services à forte valeur ajoutée ' ajoute Thales.
Par ailleurs, Alain Paul est nommé Directeur des Opérations, qui regroupent la supply chain et les achats, la direction des programmes et les actions de progrès et d'amélioration continue.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email