(Cercle Finance) - Thales a signé avec la compagnie allemande à bas coût Germanwings pour sa nouvelle flotte d'Airbus A319. Germanwings a choisi Thales pour la fourniture des principaux systèmes d'avionique qui équiperont ses dix-huit nouveaux Airbus A319. Les premières livraisons doivent intervenir à l'été 2006. Thales équipera ainsi les appareils de Germanwings avec une gamme complète de systèmes : FMS (Flight Management System).
' Nous avons choisi la gamme TopFlight de Thales pour son haut niveau de technologie et son faible coût de cycle de vie. Nombre de ces produits apportent des améliorations notables dans l'appréciation de la situation par les équipages, tout en constituant la meilleure solution en termes de valeur ajoutée. Nous avons donc toutes raisons de penser qu'il s'agit là du début d'un partenariat à long terme avec Thales ' a déclaré Ralf Nöther, directeur technique de Germanwings.
' Nous démontrons une fois encore notre aptitude à offrir des solutions personnalisées qui contribuent à limiter les coûts d'acquisition et d'exploitation des compagnies aériennes. Avec une présence accrue en Europe et en Asie, Thales continue de renforcer sa position de fournisseur privilégié d'avionique auprès des compagnies à bas coût ' a précisé Daniel Malka, directeur général pour Thales Avionics Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMOA).
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email