Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
227.600 € +1.07 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Obtient un 'important' contrat en arabie saoudite

jeudi 11 octobre 2007 à 08h37
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Thales annonce avoir été sélectionné par le ministère de la Défense d'Arabie Saoudite pour la fourniture d'un système de protection électronique destiné à équiper les forces aériennes du pays.

Le contrat est estimé à 125 millions d'euros.

Dans son communiqué, le groupe d'électronique de défense souligne que cet accord revêt pour lui une 'importance significative', dans la mesure où il permet de conforter ses relations avec le royaume d'Arabie Saoudite.

L'installation des équipements, la formation et le support technique à vie seront assurés par Thalisa, sa filiale saoudienne.

Baptisé Al Madhallah ('le parapluie'), le système de protection de la défense aérienne se compose d'un centre de guerre électronique avec six hubs régionaux, et de centres mobiles d'entraînement à la guerre électronique des personnes servant les batteries de missiles.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.85 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour